Start date:
16/06/2021 - 10:49
End date:
16/06/2021 - 14:45
Lead:
SMALS
Description:

Madame, Monsieur,

 

Les problèmes techniques(1) rencontrés avec les services suivants ont été résolus :

 


     
  •   Authentification via FAS


     

Date et heure de détection : 2021-06-16 10:49
Date et heure de résolution : 2021-06-16 14:45
Cet incident est enregistré sous la référence(2) : SR0886481

Si vous rencontrez toujours des soucis, vous pouvez contacter la Supervision (supervision@smals.be).

Smals Supervision

(1) Interruption ou instabilité
(2) Veuillez mentionner cette référence dans toutes vos communications à propos de cet incident

 

 

 

 
 
 

Geachte mevrouw, geachte heer

 

De technische problemen(1) met de onderstaande diensten werden opgelost:

 
  • Authenticatie via FAS

Datum en uur van vaststelling: 2021-06-16 10:49
Datum en uur van de oplossing: 2021-06-16 14:45
Dit incident werd geregistreerd met als referentie(2): SR0886481

Mocht u nog steeds problemen ondervinden kan u Supervisie (supervision@smals.be) contacteren.

Smals Supervision

(1) Onderbreking(en) of instabiliteit
(2) Gelieve in al uw communicatie over dit incident steeds deze referentie te vermelden

 

 


 

Impact:

.

Contact info:


Supervision@smals.be  Mails will be treated on weekdays between 07:00 and 17:30.
For urgent matters outside these hours, please call the guard service 02/787 59 65.